Une chose est sûre, lorsque l’on lance un projet qui nous tient à cœur, il est essentiel de s’entourer des bonnes personnes. J’ai des tendances individualistes, mais j’ai la chance et le bonheur de bien choisir mes amies. L’une de mes meilleures amies, Julia, en voyant comment je m’occupais du formatage de mes livres (passé et à venir) ainsi que de ce site, a tout de suite proposé son aide.
Certaines de ces tâches qui me dépassent font partie de son métier et sont des choses qu’elle peut faire « les yeux fermés » alors que moi, j’y passe des journées entières. L’une des raisons pour laquelle la réédition de « Line veut ressembler à sa Maman » n’est pas sortie avant Noël, c’est parce que je ne suis pas parvenue à créer le document au bon format. Sans Julia, j’y serai peut-être encore et c’est pour cette raison que je voulais vraiment la remercier publiquement avec cet article.
Merci ! Merci d’avoir eu de bonnes idées en ce qui concerne le placement du texte, sa police et les variations nécessaires pour mettre certaines parties de l’histoire plus en valeur. Merci aussi pour ton soutien inconditionnel et tes autres nombreux conseils en ce qui concerne la tenue de mon site et de ma future boutique en ligne. Je n’ai pas encore tout mis en application, mais petit à petit l’oiseau fait son nid !
Merci !






Laisser un commentaire